GÉNÉRAL

Attention, un non-respect d’une de ces règles pourra être suivi d’une sanction allant d’une sanction légère à un ban définitif selon la situation. Tâchez de les respecter. Ceci est le réglement du serveur et non le code pénal. Vous trouverez celui-ci sous ce lien: https://docs.google.com/document/d/1MO4RtDRsNNkSZqIprIryAzX7f1wu3bTKz5Fe-XYuzNg/edit?usp=sharing

1.1 Respect des autres :

Par respect nous entendons, Pas d'insulte, d'harcèlements, de critiques et vous pouvez en attendre autant des autres.

1.2 Les UseBug, Cheat ou Hack :

Sont formellement interdits et vous encourez un ban permanent.
(Sauf passer des objets à travers le mur d’une cellule de prison d’une personne à une autre ,ce qui est considéré comme si vous lanciez ou passiez les objets à l’autre personne).

1.3 Déconnection non RP :

Ne pas se suicider ou se déconnecter pour s'échapper d'une situation précise (action RP).

1.4 Pompiers :

Les pompiers sont neutres envers les Rebelles / Policiers / Civils, donc vous ne pouvez pas les prendre en otage, ni les braquer ou les tuer.

Si des pompiers sont connectés et que vous avez fait un "request medic", vous avez l'obligation de rester jusqu'a ce que le médecin arrive.

1.5 Duplication :

Il est strictement interdit de dupliquer et d'utiliser tout objet issu d'un hack ou d'un bug.

1.6 Actions non possible IRL :

Il est interdit de faire des mouvements, des actions ou autres qui ne seraient pas possible en réalité.

1.7 Free kills :

Chaque vie étant précieuse, tout meurtre devra être fortement motivé et répondre à une justification rôle play solide. Ainsi, sera considéré comme freekill :
• Tuer sans aucune raison.
• Tuer une personne car elle refuse de donner une somme d'argent via un atm.
• Tuer un pompier ou un dépanneur.
• Tuer une personne coopérative.

1.8 Retour sur action :

Si vous êtes mort sur dans une action quelconque, vous ne pouvez en aucun cas y retourner, ni vous venger. Vous devez absolument éviter toute zone où pourrait se passer cette action. Souvenez-vous, vous êtes mort et les morts ne se vengent pas !

VÉHICULES

2.1 Les Spawn véhicules :

Ne pas bloquer volontairement le spawn des véhicules afin d’empêcher le fonctionnement de celui-ci.

2.2 Crash volontaire :

Ne pas crasher volontairement un véhicule afin de le faire exploser ou percuter d'autres véhicules dans le but de les faire exploser.

2.3 Car Kill :

Il est interdit de carkill; bien évidemment des accidents peuvent arriver. À la limite, pour exclure tout doute de carkill, expliquez-vous entre vous.
(Par exemple: "Excusez-moi d'avoir écrasé votre père.")

2.4 Course-poursuite :

Il est interdit de ranger son véhicule pendant une action rp.

2.5 Délit de fuite :

Il est interdit de provoquer une course-poursuite si vous ne possédez rien d’illégal ou si vous n’êtes pas recherché (considéré comme du troll).

2.6 Le bus :

Pour le moment aucune entreprise de transport en bus n'est en activité, les bus sont donc en libres accès (200.000€). Il est autorisé d'acheter un bus pour se faire de l'argent en transportant des joueurs (en faisant payer le prix d'un billet), les vols avec violence sont autorisés si et seulement s'il y a un réel motif RolePlay. En aucun cas une personne voulant se déplacer en prenant le bus ne peut être victime d'une prise d'otage.

2.7 Les garages :

Il est strictement interdit d'abuser du système de garage. C'est-à-dire de ranger votre véhicule à un garage et le sortir dans un garage différent. Tout manquement à cette règle entraînera une lourde sanction.